L'Arène des Mercenaires :: Forum des Mercenaires
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OU EST-CE ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Arène des Mercenaires Index du Forum -> FORUM POPULARIS -> JEUX du CIRQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
najoua
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:23 (2009)    Sujet du message: OU EST-CE ? Répondre en citant

Paris!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raideur
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:17 (2009)    Sujet du message: OU EST-CE ? Répondre en citant

Bld Haussman à Paris ? ...... ben c'est najoua qui a gagné , c'est à toi de choisir une image najoua ...... peut-tre qu'avec toi j'aurais une chance, avec Cissou je trouve jamais ....... et lui me devine tout Mort de Rire

Raideur
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: OU EST-CE ? Répondre en citant

Bon ca fait 4 jour que najoua ne vient pas, alors un volontaire pour commencer please

najoua
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: OU EST-CE ? Répondre en citant

Pardon pour le retard!!! Devinez devinez!

cissou777
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: OU EST-CE ? Répondre en citant

Ouh la c'était un peu plus dur... Les caractères m'ont donné une piste et l'architecture ainsi que le blanc et le bleu m'en ont donné une autre ;-)
Finalement j'ai trouvé : Sidi Bou Saïd en Tunisie

Cissou

najoua
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 08:56 (2009)    Sujet du message: OU EST-CE ? Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!BRAVOOO,  plus préçisément le fameux café des délices à sidi bou said dans la banlieue chic de tunis!! Mon pays d'origine!! à toi CISSOU

cissou777
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:56 (2009)    Sujet du message: OU EST-CE ? Répondre en citant

Et ça ou c'est?

Cissou

Raideur
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:09 (2009)    Sujet du message: OU EST-CE ? Répondre en citant

Les 3 tours de La Rochelle

cissou777
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:43 (2009)    Sujet du message: OU EST-CE ? Répondre en citant

YEAH !!!!!!

Cissou

Raideur
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 06:53 (2009)    Sujet du message: OU EST-CE ? Répondre en citant

cissou777
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: OU EST-CE ? Répondre en citant

loooool c'est St Mandrier, et le plus drole c'est qu'avant de repondre je voulais voir si je me trompais pas alors j'ai tapé Saint Mandrier sur google search et voila, la première image est la bonne mdr : http://images.google.fr/images?source=ig&hl=fr&rlz=&=&q=sai…

Cissou

Raideur
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: OU EST-CE ? Répondre en citant

Ah ouais ???? ................. tu pensais peut-etre que j'avais pris d'avion la photo hier après-midi ? Mort de Rire

Bon, tu as encore gagné ...... m'inEEEEERve !!!!   

A toi l'ami Okay

cissou777
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:53 (2009)    Sujet du message: OU EST-CE ? Répondre en citant

Très facile !!!!!

Cissou

yeye
Show man
Show man

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 02:01 (2009)    Sujet du message: OU EST-CE ? Répondre en citant

franchement ch'ez pas mais c'est MAGNIFIQUES 
 EVIAN ?

cissou777
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 02:06 (2009)    Sujet du message: OU EST-CE ? Répondre en citant

Non ce n'est pas Evian... à l'echelle EUROPEENNE c'est plus au sud loool

Cissou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: OU EST-CE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Arène des Mercenaires Index du Forum -> FORUM POPULARIS -> JEUX du CIRQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech